Catégories
Potins

Arnold Schwarzenegger paie une pension alimentaire

Arnold Schwarzenegger verserait déjà une pension alimentaire à son ex-femme, Maria Shriver.

Selon ce que rapporte Thisislondon, l’acteur Arnold Schwarzenegger paierait une pension alimentaire considérable à son ex-femme, Maria Shriver.

La vedette de 63 ans aurait accepté d’offrir un soutien financier à son ex-femme, de qui il s’est séparé le mois dernier, peu de temps avant d’avouer publiquement avoir eu un fils illégitime avec une de leurs employées de maison, Mildred Baena.
 
Cette pension alimentaire est destinée à leurs plus jeunes enfants, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans, et ce, même si le couple n’a pas encore demandé officiellement le divorce.
 
Une source a révélé : « Arnold paie un montant substantiel en guise de pension alimentaire. Arnold paie également les frais scolaires de Patrick et Christopher. »
 
La source ajoute que même si Maria Shriver est une Kennedy et qu’elle a reçu un montant d’argent énorme en héritage lors du décès de ses parents, elle a accepté de recevoir la pension alimentaire.
 
Rappelons que Schwarzenegger et Shriver ont également deux filles, Katherine, 21 ans, et Christina, 19 ans.
 
Les avocats du couple travailleraient maintenant sur une entente de divorce, mais aucun papier officiel n’aurait été déposé pour le moment.

« Maria souhaite trouver une entente de divorce équitable et passer à autre chose. Elle a déjà commencé à le faire », précise la source.