Catégories
Potins

Joss Stone réagit au complot d’assassinat

Heureusement, Joss Stone ne se trouvait pas à sa résidence en Angleterre hier (15 juin), alors que les suspects s’apprêtaient à passer à l’action.

Les deux hommes appréhendés lundi (13 juin) à proximité du domicile de Joss Stone ont comparu dès le lendemain à la cour d’Exeter, en Angleterre.

Leurs noms sont maintenant publics. Il s’agit de Junior Bradshaw et Kevin Liverpool, âgés de 30 et 33 ans, tous deux originaires de Manchester.
 
À la suite de leur courte comparution, le juge a indiqué que les complices seraient maintenus en détention jusqu’à la date de leur procès, prévu le mois prochain.
 
La liste des objets précédemment trouvés par les policiers s’allonge, selon People. Une épée de samouraï, des cagoules, des gants, des couteaux, un marteau et plusieurs documents et notes font désormais partie des preuves à conviction.
 
Joss Stone ne semble aucunement affectée par la situation, à moins qu’elle ne cache bien son inquiétude. Dans une entrevue accordée aux médias, elle a affirmé : « J’aimerais remercier tout le monde de se préoccuper de moi, mais je vous assure que je vais bien. Je poursuis mon quotidien pendant que la police poursuit l’enquête. »

Les détenus ont eu le culot de demander une liberté sous caution, qui leur a évidemment été refusée, vu la gravité du dossier. Ils paraîtront devant les tribunaux le 1er juillet.