Catégories
Potins

Elizabeth Hurley ne s’est pas présentée à la Cour suprême

Elizabeth Hurley brillait par son absence lors du jugement relatif à son divorce.

Female First rapporte effectivement que l’actrice n’a pas daigné se rendre à la cour pour entendre le jugement lui accordant le divorce de l’héritier du textile Arun Nayar.

Néanmoins, il est mentionné que pour l’aspect familial de ce cas à la Cour suprême britannique, même Nayar ne s’est pas présenté.
 
Ainsi, aucune des parties concernées n’a entendu le jugement prononcé par la juge Penny Cushing, qui n’a duré que 92 secondes.
 
Elizabeth Hurley obtient cependant ce qu’elle souhaitait, soit le divorce officiel de sa relation de 4 ans avec Arun Nayar. La juge a décrété que le mariage pouvait être dissout puisque le comportement irraisonnable de Nayar en avait brisé les règles.
 
Le couple était marié depuis mars 2007 et a accepté de partager les coûts du divorce.
 
Hurley, qui a un fils de 9 ans, Damian, issu d’une précédente union, a annoncé en décembre 2010 qu’elle s’était séparée d’Arun Nayar à la suite de la médiatisation de photos montrant son mari embrassant le joueur de criquet Shane Warne.

Par la suite, la vedette a cependant mentionné sur sa page Twitter que le mariage était déjà un échec depuis un moment. Elle a ajouté : « C’est un jour douloureux, mais Arun a toujours été un père merveilleux pour Damian et il le restera, j’en suis certaine. »