Catégories
Potins

Étienne Boulay se remet de son intoxication

Étienne Boulay revient de loin!

Après avoir craqué pour un « sac de bonbons au complet » à la suite d’un défi alimentaire strict de 100 jours, Étienne Boulay en a payé de sa santé.

L’ancien joueur des Alouettes de Montréal souffrait en effet d’une intoxication alimentaire, doublée de « frissons, fièvre, grelottements, nausées ».

« On m’avait averti d’y aller smooth lors de ma toute première triche et je n’ai pas écouté les conseils. Je me suis tappé le sac de bonbons au complet. Cette photo en est la preuve (…) Résultat: je suis malade comme un chien avec une intoxication alimentaire depuis la 101ème journée. Frissons, fièvre, grelottements, nausées », dévoilait-il sur Instagram.

Heureusement, Boulay semble prendre du mieux et affirme du même coup « reprendre le dessus », lui qui se dévoile dans quelques poses souvenirs de son voyage en Europe sur ce même réseau social, visiblement en meilleure forme que lors de l’incident alimentaire en question.

« Pose de gars qui file moyen, mais qui est à Ville Franche », écrit-il notamment dans l’une de ces publications

Étienne Boulay partageait les résultats et ses sentiments liés à son défi alimentaire « sans triche » de 100 jours, il y a quelques jours.