Catégories
Potins

Kate Middleton victime d’un pirate informatique

La nouvelle épouse du prince William ferait partie des nombreuses victimes du pirate informatique Jonathan Rees.

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, s’ajouterait à la liste des victimes potentielles ayant été piratées par Jonathan Rees, rapporte le magazine Us.

L’ancien détective du Mirror et du News of the World a déjà fait de nombreuses victimes, piratant les données bancaires de plusieurs célébrités, politiciens et membres de la royauté.
 
Rees serait donc parvenu à pirater le compte de téléphone de Kate Middleton entre 2005 et 2006, alors qu’elle n’était pas encore mariée au prince William. Le pirate informatique serait également parvenu à accéder au compte bancaire de la jeune femme et de plusieurs membres de la famille royale.
 
Middleton s’ajoute donc à la liste des victimes de Jonathan Rees, incluant l’ancien premier ministre britannique Tony Blair et les artistes Eric Clapton, Mick Jagger et George Michael. Plusieurs autres histoires de piratage informatique ont également été confirmées, impliquant cette fois l’actrice Sienna Miller et la décoratrice Kelly Hoppen.

Soulignons que la police de Londres enquête sur ces incidents depuis le mois de janvier dernier et que plusieurs journalistes et éditeurs ont été arrêtés en lien avec ce scandale.