Catégories
Potins

Jennifer Lopez empêche la diffusion d’une vidéo intime

Jennifer Lopez a réussi à empêcher temporairement la diffusion d’une vidéo intime la mettant en vedette.

Selon ce que rapporte Daily News, il semble que Jennifer Lopez ait remporté une bataille, du moins pour le moment, alors qu’on lui a alloué une ordonnance restrictive temporaire afin d’empêcher la diffusion d’une vidéo intime de son ex-mari, Ojani Noa, et elle.

Cette vidéo en question aurait été tournée durant la lune de miel de Lopez avec son premier mari, en 1997.
 
Selon l’agent de Noa, il y aurait « environ 15-20 minutes de nudité complète entre les différents extraits parmi les 27 heures d’enregistrement ».
 
Même s’il n’y a pas de scène de sexualité dans la vidéo, sa diffusion pourrait tout de même être très embarrassante pour la chanteuse. C’est pourquoi elle est prête à tout pour empêcher sa diffusion.
 
Elle avait donc réussi à empêcher Noa de diffuser la vidéo, mais celui-ci a tenté de contourner la loi en vendant l’enregistrement à sa copine actuelle, Claudia Vasquez, pour la somme de 1 $, espérant qu’elle la diffuse elle-même.

Toutefois, Lopez est parvenue à obtenir une ordonnance restrictive, empêchant également Vasquez de rendre cet enregistrement public.

Soulignons qu’Ojani Noa a tenté à plusieurs reprises de dévoiler des détails intimes de sa relation avec la vedette, se heurtant à plusieurs reprises à des poursuites judiciaires lancées par Jennifer Lopez.