Catégories
Potins

Lily Allen engage un DJ de 12 ans

Lily Allen a demandé à un jeune garçon de 12 ans de s’occuper de la musique à son mariage.

La chanteuse britannique Lily Allen aurait engagé un jeune DJ de 12 ans pour son mariage, qui doit avoir lieu samedi prochain (11 juin), rapporte Thisislondon.

Ted Lavender, qui travaille sous le nom de « Ted at the Controls » aurait donc comme défi de divertir les invités durant la réception de mariage de Lily Allen et Sam Cooper dans le Gloucestershire en Angleterre.
 
Allen, qui épousera Cooper, 33 ans, samedi prochain, aurait été très impressionnée lorsqu’elle a entendu le démo du jeune garçon, qui a commencé sa carrière de DJ il y a un an.
 
Il aurait été remarqué par le promoteur Dave Clark durant un spectacle-bénéfice présenté à Strummerville. Clark lui aurait ensuite demandé de participer au Festival de l’île de Wight.
 
En parlant de sa passion, le jeune garçon de Waterlooville, dans l’Hampshire, déclare : « Je répète beaucoup et je ne suis pas trop nerveux, sauf au début. Généralement, c’est simplement très excitant. »
 
Le père de Ted, Andy, 50 ans, se dit très fier de son fils et explique la raison pour laquelle Allen l’a choisi comme DJ en révélant : « Ma fille aînée, Sarah, est la demi-sœur de Lily et nous allons tous au mariage. Lily veut vraiment que Ted y joue, mais il ne s’en vante pas du tout. »

Le père de Ted ajoute que son fils est très discret et sans prétention, mais que lorsqu’il est derrière les tables tournantes, personne ne peut réussir à le faire descendre de scène.