Catégories
Potins

Un divorce lucratif pour Maria Shriver

Arnold Schwarzenegger pourrait avoir à payer à Maria Shriver le montant le plus élevé dans l’histoire des divorces du showbiz.

Selon ce que rapporte Thisislondon, le divorce d’Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver pourrait coûter à l’acteur plus de 250 millions de dollars, ce qui en ferait le plus grand divorce de l’histoire du showbiz.

L’acteur s’est récemment séparé de sa femme des 25 dernières années, après lui avoir avoué qu’il avait eu un enfant illégitime, il y a une dizaine d’années, avec une de leurs employées de maison.
 
Alors que les histoires d’infidélité continuent à faire surface, il semble que Shriver ait décidé d’entamer des procédures de divorce. On croit que la fortune du couple, estimée à plus de 500 millions $ US, pourrait être séparée également entre Schwarzenegger et Shriver.
 
Le couple aurait en fait signé une entente prénuptiale, mais Shriver pourrait décider de la contester, à la lumière des infidélités de son mari et de la durée de leur mariage. Si la contestation est acceptée, le couple devrait donc séparer leurs avoirs également, selon la loi californienne.
 
Shriver recevrait donc un montant record surpassant même la somme de plus de 160 millions que le joueur de basketball Michael Jordan avait dû payer à son ex-femme, Juanita Vanoy, en 2007.

Soulignons que Maria Shriver aurait engagé une avocate reconnue dans les divorces de célébrités, Laura Wasser, afin qu’elle la représente.