Catégories
Potins

Jean-Michel Anctil demande l’approbation de ses filles

Avant de remonter sur scène avec un nouveau spectacle, Jean-Michel Anctil a demandé l’accord de ses filles.

Gagnant de l’Olivier du spectacle le plus populaire de l’année, Jean-Michel Anctil affirme avoir demandé l’approbation de ses filles avant de se lancer dans l’aventure d’un nouveau spectacle. Rappelons qu’après sa tournée avec Rumeurs, l’humoriste avait annoncé qu’il se retirait de la scène, voulant se consacrer notamment à d’autres projets, mais comme acteur.
 
« J’ai demandé à mes filles si je pouvais refaire des spectacles. Ma plus vieille avait trouvé ça difficile la première année, j’avais fait plus de 260 spectacles. Là, c’est ma plus jeune qui s’ennuie. Mais quand je pars en tournée, on s’appelle, on se voit sur Skype. Je fais moins de spectacles aussi. Avec le recul je me dis que j’ai été con de mettre ça de côté. Monter sur scène, c’est tellement plaisant. Voir les gens dans la salle qui sont venus pour toi, qui ont du plaisir, c’est vraiment plaisant », disait Jean-Michel à BUM Interactif.
 
Il confie également qu’il était un peu nerveux lorsqu’il a présenté son nouveau spectacle, Tel quel. « Je m’étais moi-même mis beaucoup de pression. Avec Rumeurs, on avait créé des attentes et je ne voulais pas décevoir les gens. Mais après le rodage, je me sentais mieux. Surtout que j’avais dû faire le spectacle avec une panne d’électricité un moment, j’avais improvisé, après ça, je me suis dit que je pouvais le faire. »
 
En juin, Jean-Michel Anctil tournera les nouveaux épisodes de Tranche de Vie, qui sera de retour en ondes cet automne à TVA. Du 3 au 27 août, il se produira au Théâtre Patriote de Ste-Agathe-des-Monts.