Catégories
Potins

La vraie raison de la séparation d’Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger a eu un enfant illégitime avec une de ses employées.

Selon ce que rapporte Thisislondon, juste avant sa séparation d’avec sa femme, l’acteur Arnold Schwarzenegger lui a avoué qu’il avait conçu un enfant, il y a dix ans, avec une de leurs employées.

Maria Shriver, qui était mariée à Schwarzenegger depuis 25 ans et qui a quatre enfants avec lui, a quitté la maison familiale de Los Angeles plus tôt cette année. Elle aurait décidé de rompre avec l’acteur après avoir appris qu’il avait eu un enfant illégitime avec une femme qui a travaillé pour leur famille durant 20 ans, avant de se retirer en janvier dernier.
 
L’ancien gouverneur de la Californie a déclaré : « Après avoir quitté le bureau du gouverneur, j’ai raconté à ma femme cet événement qui s’est produit il y a une décennie. Je comprends et mérite ce sentiment de colère et de déception de la part de mes amis et ma famille. Il n’y a aucune excuse et je prends l’entière responsabilité pour le mal que j’ai causé. J’ai présenté mes excuses à Maria, à mes enfants et à ma famille. Et je suis réellement désolé. Je demande aux médias de respecter ma femme et mes enfants à travers ce moment extrêmement difficile. Je mérite votre attention et vos critiques, mais pas ma famille. »

Rappelons qu’après l’annonce récente de sa séparation, l’acteur de 63 ans avait révélé qu’il tentait de traverser ce moment difficile une journée à la fois.