Catégories
Potins

Gisele Bündchen doit s’ajuster

Gisele Bündchen parle des changements qu’il y a eu dans sa vie depuis qu’elle a un enfant.

Gisele Bündchen affirme que devenir maman l’a forcée à faire certains ajustements dans sa vie quotidienne, rapporte People.

La mannequin brésilienne, qui a donné naissance à son fils Benjamin en décembre 2009, avec son mari Tom Brady, explique : « Nous aimons beaucoup voyager, mais en étant parents, nous voyageons moins que dans le passé. C’est manifestement beaucoup plus difficile de voyager avec un enfant. »
 
Rappelons qu’il s’agit du premier enfant de Bündchen, mais que Tom Brady avait déjà un fils, Jack, né de son union avec l’actrice Bridget Moynahan.
 
Même si Bündchen est forcée de voyager régulièrement pour son travail, étant la mannequin la mieux payée au monde, elle souligne : « Nous coordonnons constamment nos horaires quotidiens pour nous assurer d’avoir un peu de temps en famille tous les jours. Il n’y a rien de plus gratifiant que de revenir à la maison et de les voir après une longue journée de travail. En tant que maman, je trouve que tout ce que fait Benjamin est mignon. »

Bündchen souligne également qu’elle prévoit des rendez-vous intimes avec son mari, qui est joueur de football pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, afin qu’ils puissent passer du temps en couple.