Catégories
Potins

Sienna Miller prête pour la trentaine

Sienna Miller est excitée à l’idée de quitter la vingtaine pour se lancer dans la trentaine.

Sienna Miller se dit impatiente de mettre la dernière décennie derrière elle pour finalement entrer dans la trentaine, même si elle est un peu craintive à l’idée de vieillir, rapporte FemaleFirst.

Miller franchira le cap de la trentaine en décembre prochain. Elle se dit plus que prête à quitter la vingtaine, après de nombreux échecs amoureux, incluant ses deux relations avec Jude Law ainsi que sa relation avec Balthazar Getty, en plus de quelques faux pas publics.
 
La vedette déclare : « Je crois que si l’on place une caméra dans la vie de quiconque et qu’on documente sa vie quotidienne à partir de 21 ans jusqu’à 27 ans, il n’y aura pas toujours des choses très belles. J’ai l’impression que j’ai expérimenté ma vingtaine dans toute sa gloire et tous ses désastres. Maintenant, je suis beaucoup plus calme. Je sens que ce sera une nouvelle décennie beaucoup plus sérieuse. »
 
Sienna Miller se dit également impatiente à l’idée d’être vue et considérée comme une femme. « Mais je sais que je vais probablement devoir y contribuer avec mon comportement », avoue-t-elle.

Même si elle est heureuse d’atteindre la trentaine, Miller admet tout de même que de travailler à Los Angeles, dans un milieu obsédé par la jeunesse, la rend un peu craintive à l’idée de vieillir.