Catégories
Potins

Un accouchement spécial pour Mariah Carey

Mariah Carey tenait à faire vivre l’expérience de la scène à ses enfants durant son accouchement.

Selon ce que rapporte People, le mari de la chanteuse Mariah Carey, Nick Cannon, a confié que leurs jumeaux, Moroccan et Monroe, étaient venus au monde sur une chanson de leur mère.

Cannon a déclaré : « Ma femme voulait s’assurer que lorsque les bébés viendraient au monde, ils arriveraient non seulement sur une chanson de Mariah Carey, mais sur une prestation en direct de Mariah Carey, son interprétation de Fantasy au Madison Square Garden. Alors, ils sont venus au monde sur des applaudissements. »
 
Rappelons que Mariah Carey a donné naissance à ses enfants par césarienne, le 30 avril dernier, soit le jour de son anniversaire de mariage.
 
Carey et Cannon avaient mis un certain temps avant d’annoncer les prénoms de leurs enfants. Le nouveau papa explique qu’ils ont longuement réfléchi avant de trouver les noms parfaits.
 
« Ils ont beaucoup de signification. Nous avons beaucoup réfléchi à ces prénoms. Je crois que nous avons fait du beau travail… Ils ne seront pas en colère contre nous lorsqu’ils grandiront », affirme-t-il.
 
Leur fils, Moroccan Scott, est nommé selon le deuxième prénom de Cannon, Scott, qui est également le nom de jeune fille de sa grand-mère. Moroccan s’inspire de l’appartement new-yorkais de Carey, qui est décoré à la marocaine. C’est à cet endroit que Cannon a demandé sa douce en mariage.

Quant à leur fille Monroe, elle n’a pas de deuxième nom parce que sa mère n’en a pas. Son prénom provient en fait de l’inspiration de Carey pour Marilyn Monroe.