Catégories
Potins

Brad Pitt et Angelina Jolie poursuivis

Le célèbre couple est poursuivi par une ancienne employée pour licenciement abusif.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont poursuivis par une ancienne secrétaire. Selon FemaleFirst, la femme, qui doit garder l’anonymat en raison d’une clause de confidentialité qui figure dans le contrat qu’elle a signé à son embauche, réclame 80 000 euros (environ 109 975 $ canadiens) pour licenciement abusif.
 
Embauchée en janvier 2008, elle avait été mise en congé de maladie en novembre 2009. C’est durant ce congé qu’elle aurait été congédiée pour ses absences répétées.
 
La femme avait été engagée comme secrétaire bilingue à leur château Miraval, dans le sud de la France. Ses absences auraient nui au bon fonctionnement de la propriété.
 
« M. Brad Pitt, qui est aussi célèbre pour son travail caritatif et l’adoption des enfants, devrait comprendre que ma cliente a besoin d’une compensation le plus rapidement possible. Elle ne demande pas des millions, seulement un montant pour licenciement abusif. Nous espérons qu’ils seront tous deux à la hauteur de leur réputation au sein des causes humanitaires », a déclaré l’avocat de la demanderesse.
 
Une audience de conciliation est prévue le 7 juin prochain à Draguignan.