Catégories
Potins

Les jumeaux de Mariah Carey sortent finalement des soins intensifs

Après 10 jours d’attente et d’inquiétude, les jumeaux de Mariah Carey prennent congé des soins intensifs.

En exclusivité, X17online nous apprend que Moroccan et Monroe, les jumeaux de Mariah Carey nés le 30 avril dernier, sont finalement hors de danger. Ils ont quitté les soins intensifs néonataux, au plus grand soulagement de la chanteuse et de son mari, Nick Cannon.

Les nouveau-nés ont été sous oxygène à l’hôpital de Santa Monica et en surveillance permanente pendant plusieurs jours. Leurs parents ont dû patienter longuement avant d’obtenir la visite des poupons dans la chambre privée de la vedette et les aller-retour étaient ponctués du transport de bonbonnes d’oxygène.
 
Une source rapporte que les enfants vont bien désormais. « Nick est toujours ici et semble vraiment soulagé de voir les jumeaux sortir des soins intensifs. On note beaucoup plus d’activité dans la chambre de Mariah. On dirait bien qu’ils plient bagage et seront sur leur départ très bientôt ».
 
Malgré le stress et la fatigue dus aux complications suivant la naissance de ses enfants, Nick Cannon a trouvé le temps de faire une bonne action pour autrui.

Le nouveau père s’est associé à l’organisme Feeding America, The National Association of Letter Carriers and Campbell Soup Company pour sa campagne annuelle Stamp Out Hunger qui aura lieu samedi prochain (14 mai).