Catégories
Potins

Nicolas Cage ne sera pas accusé

Malgré son arrestation pour violence conjugale, Nicolas Cage ne sera pas poursuivi.

People rapporte que l’acteur Nicolas Cage ne sera finalement pas poursuivi dans l’affaire de violence conjugale envers sa conjointe.
 
Rappelons que Cage avait été arrêté en avril dernier à la Nouvelle-Orléans. Il était accusé de violence envers sa femme, Alice Kim. Sous l’influence de l’alcool, il aurait également troublé la paix.
 
L’acteur avait été amené au poste de police puis libéré sous caution. La vedette de la téléréalité américaine Dog the Bounty Hunter, Duane Chapman, plutôt connu pour faire mettre des hommes derrière les barreaux, avait décidé de payer la caution de 11 000 $ de Cage pour le faire libérer, notamment parce qu’il est un grand fan de l’acteur.
 
Finalement, l’avocat Harry Rosenberg a annoncé que l’acteur de 47 ans n’aura pas à répondre de ses actes.
 
« Les autorités de l’État de la Nouvelle-Orléans ont confirmé qu’aucune accusation ne serait maintenue contre lui. Une enquête a été menée et l’affaire est à présent classée. Nous sommes ravis que cette affaire se termine de la sorte et que Nick soit lavé de tout soupçon, même si les médias ont relayé des informations déformées de l’incident », indique l’avocat.