Catégories
Potins

Glee congédie une figurante

Une figurante de Glee a été renvoyée pour avoir divulgué des informations à propos de la série.

Une figurante de Glee a été congédiée pour avoir révélé des informations confidentielles à propos du futur épisode du bal des finissants de la série, rapporte Thisislondon.

Nicole Crowther, qui avait été engagée comme figurante permanente, apparaissant dans plusieurs scènes de la série télévisée musicale Glee, a écrit un message à ses abonnés sur Twitter, leur révélant les noms du roi et de la reine du bal dans un prochain épisode de la série.
 
Cette révélation a suscité de nombreux messages de frustration de la part du producteur Brad Falchuk. Il a écrit : « Qui es-tu pour dévoiler quelque chose que des personnes talentueuses ont mis des mois à créer? J’espère que tu es qualifiée pour faire autre chose que de travailler dans le milieu du divertissement. »
 
Soulignons que Falchuk n’est pas le seul à avoir exprimé sa frustration, puisque Crowther a également été inondée de critiques de la part de fans de la série.

Même si les figurants comme Nicole Crowther ne sont pas forcés de signer une entente de non-divulgation, la compagnie 20th Century Fox songerait à les rencontrer personnellement afin de s’assurer qu’une telle chose ne se reproduise pas