Catégories
Potins

Halle Berry brise le silence sur son conflit avec Gabriel Aubry

Halle Berry mentionne que tout va bien entre elle et son ex, Gabriel Aubry, mais que cela n’a pas toujours été facile cette année.

Un an après leur séparation, il semble que les choses se soient réglées entre Halle Berry et Gabriel Aubry. Dans les derniers mois, l’ex-couple s’était disputé devant les tribunaux pour la garde de leur fille de 3 ans, Nahla.
 
Un proche de l’actrice affirme que Berry n’a jamais demandé la garde exclusive, mais comme ils ne réussissaient pas à régler certains points seuls, ils ont demandé à un juge d’intervenir.
 
Maintenant, tout serait rentré dans l’ordre. « Quand il y a un enfant impliqué, c’est un soulagement lorsqu’on peut régler des choses dans le bon sens. Nos conflits n’ont jamais été une bataille pour elle », indique l’actrice de 44 ans au magazine Extra.
 
« Nous savons tous les deux qu’un enfant a besoin de ses deux parents. Ce que je veux dire, c’est qu’en tant que couple, nous arrivons parfois à une impasse. Nous avons besoin d’un tribunal et d’un juge pour nous aider à régler certains problèmes délicats. Je suis heureuse, car c’était la meilleure chose pour elle. Nous l’aimons tous les deux plus que notre vie », ajoute Berry.
 
Dans les derniers mois, le représentant de Berry avait déclaré que l’actrice était très préoccupée par le bien-être de sa fille lorsqu’elle était avec Aubry, 34 ans. Le représentant du mannequin avait répondu que son client était un père aimant et dévoué.