Catégories
Potins

Brooke Mueller de retour en thérapie

Brooke Mueller ne semble pas avoir réglé ses problèmes personnels, alors qu’elle serait de retour dans un centre de désintoxication.

Selon ce que rapporte TMZ, l’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, serait à nouveau entrée dans un centre de désintoxication.

Mueller aurait complètement perdu le contrôle de son alimentation durant une semaine, avant de finalement s’inscrire dans un centre de traitement dont le nom n’a pas été dévoilé.
 
Cette nouvelle voulant que Mueller soit de retour en thérapie survient quelques jours seulement après qu’elle ait refusé de passer un test anti-drogue ordonné par la cour, dans le cadre d’une entente avec son ex-mari, Charlie Sheen, pour la garde de leurs jumeaux de 2 ans, Max et Bob. Ce refus engendrait immédiatement un échec.
 
Rappelons que Brooke Mueller a subi deux thérapies dans un centre durant la dernière année.

Le divorce de Mueller et Charlie Sheen a été finalisé en février et il sera officialisé le 2 mai prochain.

Soulignons que Charlie Sheen a, lui aussi, son lot de problèmes. En raison de son comportement inapproprié, l’acteur a récemment perdu son rôle dans la série Two and a Half Men, alors que l’on apprenait le 8 mars dernier que les producteurs chez Warner Bros. avaient officiellement annoncé son congédiement.