Catégories
Potins

David Arquette a agi comme un enfant

David Arquette avoue avoir agi comme un enfant, mais se dit maintenant prêt à tourner la page.

À la suite de sa séparation d’avec Courteney Cox, l’acteur David Arquette s’est retrouvé dans un tourbillon émotionnel qui l’a poussé à faire des choses très controversées, ce qui a mis sa famille dans l’embarras, rapporte People.

Après plus de 100 jours de sobriété et mûre réflexion, Arquette semble prêt à passer à autre chose et se dit conscient d’avoir agi comme un enfant.
 
L’acteur de 39 ans explique : « J’ai traversé une très mauvaise période et ma façon de passer à travers a été de tout faire sauter. J’ai agi comme un enfant, mais en même temps, je le devais, j’étais très blessé. C’était difficile pour moi à gérer, mais ce que je devais faire ultimement, c’était de prendre du recul et de me regarder. »
 
Ce recul a permis à Arquette de réaliser que certains aspects de sa personnalité ne lui convenaient pas et qu’il n’était pas prêt à se laisser détruire par sa consommation d’alcool.

Il se dit heureux de ses progrès. « Je suis maintenant conscient de mes sentiments et j’essaie de les vivre d’une manière plus appropriée. C’est facile de les endormir, mais c’est plus enrichissant de les vivre. Je n’ai plus le désir de boire. »