Catégories
Potins

Gwyneth Paltrow n’est pas parfaite

Gwyneth Paltrow est consciente qu’elle est loin d’être parfaite, même si elle dégage souvent une image de perfection.

L’actrice Gwyneth Paltrow se considère comme une personne « profondément imparfaite » et affirme être simplement une mère normale avec deux enfants à élever, rapporte FemaleFirst.  

La vedette de 38 ans, qui a deux enfants, Apple, 6 ans, et Moses, 5 ans, avec son mari Chris Martin, admet être une personne très perfectionniste, mais elle est consciente qu’elle est une mère comme toutes les autres, avec une carrière à mener.
 
Elle insiste sur le fait que le perfectionnisme est certainement sa pire qualité, puisqu’elle projette souvent une image de perfection alors qu’il n’y a rien de parfait dans sa vie.
 
« Je suis profondément imparfaite. Je suis simplement une mère normale avec les mêmes problèmes que toutes les autres mères qui essaient de tout faire en même temps et qui essaient d’être une femme et d’entretenir une relation. Il n’y a absolument rien de parfait à propos de ma vie, mais j’essaie très fort », explique-t-elle.

Rappelons que Gwyneth Paltrow serait sur le point de lancer sa carrière de chanteuse, alors que des rumeurs ont circulé voulant qu’elle ait signé un contrat de 900 000 $ avec la maison de disque Atlantic Records afin d’enregistrer son premier album.