Catégories
Potins

Lady Gaga dit non à la chirurgie plastique

La chanteuse Lady Gaga insiste sur le fait qu’elle n’a pas cédé à la pression de la chirurgie plastique et qu’elle ne prévoit pas le faire.

Durant une nouvelle entrevue avec le magazine Harper’s Bazaar,pour son numéro du mois de mai, la chanteuse de 25 ans Lady Gaga a insisté sur le fait qu’elle ne succomberait pas à la pression de la chirurgie plastique.

Elle révèle : « Je n’ai jamais eu de chirurgie plastique et il y a beaucoup de chanteuses pop qui l’ont fait. Je crois que promouvoir l’insécurité en terme de chirurgie plastique est beaucoup plus nuisible qu’une expression artistique liée à la modification du corps. »
 
Elle ajoute que beaucoup de mannequins et actrices se retrouvent sur la couverture de magazines avec le visage complètement changé, alors qu’elle n’a jamais eu de chirurgies. « Je suis une artiste et j’ai l’habileté et la liberté de choisir comment les gens me verront ».
 
Soulignons que Lady Gaga n’a pas cédé à la pression de la chirurgie plastique, mais qu’elle a toutefois cédé à la pression d’Hollywood, quittant récemment la ville de New York pour emménager à Los Angeles et faire partie de l’élite hollywoodienne, du moins, pour un cours moment.
 
« J’ai eu toutes ces chansons numéro 1 et j’ai vendu tous ces albums. J’en étais à un point où je devais me demander : est-ce que je vais accepter de m’installer à Hollywood et m’assimiler à cette culture? »

Elle souligne toutefois qu’Hollywood n’a pas réussi à l’assimiler, alors qu’elle est immédiatement retournée vivre dans son appartement de New York.