Catégories
Potins

Angelina Jolie : Un nouveau tatouage relance les rumeurs d’adoption

En voyage pour les Nations Unies, Angelina Jolie a montré un nouveau tatouage qui relance de plus belle les spéculations d’une nouvelle adoption.

Angelina Jolie se trouvait cette semaine à la frontière de la Tunisie et de la Libye pour un voyage en tant qu’ambassadrice des Nations Unies. Ce séjour est toutefois devenu bien secondaire lorsque les médias ont remarqué un tout nouveau tatouage sur l’actrice.
 
Sur son bras, Jolie portait jusqu’ici 6 tatouages, chacun correspondant aux coordonnées géographiques des lieux de naissance de ses six enfants. Aujourd’hui, on retrouve une septième ligne de coordonnées. Certains affirment que les chiffres, bien que difficiles à discerner, correspondraient à un lieu en Afrique du Nord. Y a-t-elle fait une nouvelle adoption avec Brad Pitt?
 
Un proche mentionne à People que toutes les rumeurs d’une nouvelle adoption sont fausses.
 
Rappelons que Jolie a adopté Maddox, 9 ans, du Cambodge, Pax, 7 ans, du Vietnam et Zahara, 6 ans, de l’Éthiopie. Elle a aussi trois enfants biologiques, soit Shiloh, 4 ans, née en Namibie et les jumeaux de 2 ans Vivienne et Knox, qui ont vu le jour en France.