Catégories
Potins

Christina Aguilera prête à rire de ses erreurs

Christina Aguilera affirme être la première à admettre que les derniers mois n’ont pas été faciles pour elle.

Selon ce que rapporte le magazine Us, la chanteuse Christina Aguilera, qui en l’espace d’un mois a massacré l’hymne national américain durant le Super Bowl, a trébuché sur scène lors des Grammy Awards et a été inculpée pour ivresse publique, affirme qu’elle est maintenant prête à reprendre les choses en main.

Elle a révélé : « À la lumière de la dernière année, il y a clairement eu quelques revers. J’ai traversé un divorce très difficile et tous ceux qui ont vécu un divorce pourront témoigner de la période difficile que l’on traverse du début à la fin. »
 
La vedette avoue que durant cette période, il y a eu quelques petits accrochages dont le public a été témoin, mais elle se dit maintenant prête à en rire et à passer à autre chose.
 
La star de 30 ans, qui a un fils de 3 ans, Max, déclare : « Je peux rire de mes propres accrochages et de mes propres expériences dans la vie, car je réussis à les traverser. Mais je dois les partager avec tous ces gens et je dois leur expliquer que chaque jour de performance ne peut pas être une bonne journée. »

Rappelons que Christina Aguilera s’apprête à reprendre le travail en participant à la nouvelle émission The Voice en tant que juge et mentore. Elle pourra ainsi partager son expérience, tant positive que négative.