Catégories
Mode et accessoires

Kelly Osbourne se lance dans la joaillerie

Kelly Osbourne aurait révélé qu’elle travaille au développement d’une gamme de bijoux.

En plus d’être l’ambassadrice officielle de la marque de vêtements de Madonna, Material Girl, Kelly Osbourne aurait décidé de se lancer elle aussi dans la création, rapporte Coco Perez.

Lors d’un lancement au Beverly Center la semaine dernière, Kelly Osbourne a révélé qu’elle avait commencé à travailler à la création de sa propre collection de joaillerie, mais qu’elle n’en était qu’aux premières étapes du processus.
 
Elle a déclaré : « Ça commence tout juste à ressemble à ce que je veux, mais je ne peux pas en discuter pour le moment. »
 
Osbourne devrait donc dévoiler plus de détails à propos de ce nouveau projet au courant des prochains mois.
 
Rappelons qu’en février, on découvrait la toute nouvelle publicité de Material Girl mettant en vedette Osbourne dans toutes ses couleurs.

Kelly Osbourne affirmait que cette nouvelle collection est accessible à tout le monde. « Il n’y a pas beaucoup de compagnies autres que Material Girl qui font des vêtements haute couture à un prix abordable qui représentent ce que les gens voient dans les magazines et qu’ils peuvent imiter sans avoir à dépenser 1000 $ pour une robe », déclarait-elle.