Catégories
Potins

Gwen Stefani veut aider le Japon

Gwen Stefani a fait un don d’un million de dollars pour venir en aide au Japon.

La chanteuse Gwen Stefani, qui a deux fils avec son mari Gavin Rossdale, aurait fait un généreux don d’un million de dollars à la fondation Japan Earthquake-Tsunami Children in Emergency, de l’organisme Save the Children, afin d’aider les victimes de ce pays dévasté par un tremblement de terre et un tsunami, rapporte Music-News.

La vedette a déclaré : « J’ai été inspirée par le Japon durant plusieurs années. J’ai un amour, une appréciation et un respect réel pour les Japonais et leur culture. Le désastre au Japon est plus que touchant et je veux faire tout ce que je peux pour aider. »
 
En plus de ce don, Stefani aurait lancé une édition limitée d’un chandail Harajuku Lovers sur le site web de son groupe, No Doubt. Tous les profits de la vente de ce chandail seront également remis à cette cause.

Soulignons que Gwen Stefani n’est pas la seule célébrité à avoir fait un don aussi généreux pour le Japon. L’actrice Sandra Bullock a également donné un million de dollars à la Croix-Rouge américaine.