Catégories
Potins

Bradley Cooper n’a pas trompé Renée Zellweger

Il semble que ce soit la vie professionnelle qui a séparé Bradley Cooper et Renée Zellweger.

Alors que leur couple semblait solide, on apprenait il y a quelques jours que Bradley Cooper et Renée Zellweger se séparaient après près de deux ans de fréquentation.
 
Selon une source proche de l’acteur, la cause de leur rupture ne serait pas une autre femme dans la vie de Cooper, contrairement à ce que certains médias ont rapporté.
 
« Si je devais nommer une maîtresse, ce serait la carrière de Brad. Il travaille très dur pour être une tête d’affiche », mentionne le proche.
 
D’ailleurs, son dernier film, Limitless, est à la tête du box-office ces derniers jours.
 
Renée Zellweger avait même choisi de prendre des rôles plus secondaires pour aider son conjoint, elle qui a déjà atteint plusieurs de ses objectifs professionnels. Leur relation n’a toutefois pas fonctionné et, selon un ami, l’actrice a cessé de se battre.
 
Le couple s’était rencontré sur le plateau de Case 39 en 2006, mais ce n’est que trois ans plus tard qu’ils ont commencé à se fréquenter.
 
La rupture ne semble pas les avoir démoralisés, chacun semblant se changer les idées et sortir comme bon lui semble. Leurs proches respectifs mentionnent qu’ils vont merveilleusement bien et qu’ils ne sont pas en peine d’amour.