Catégories
Musique

La tournée de Rihanna ne connait pas le succès escompté

Malgré un 2e soir annoncé pour Montréal, la tournée de Rihanna connait des ratés aux guichets.

Beaucoup de tournées ont connu, en 2010, des difficultés aux guichets. Pour ceux et celles qui croyaient cette mauvaise période terminée, détrompez-vous, même quelqu’un d’aussi populaire que Rihanna vit encore, en 2011, cette situation.

Malgré l’ajout d’un 2e soir pour sa tournée Loud à Montréal, le 11 juin prochain, afin de répondre à la demande, on ne peut pas prétendre que sa popularité atteint le même niveau partout.

C’est le cas notamment pour le marché de Boston, où les ventes pour son spectacle dans la grande ville du Massachusetts sont si désastreuses que le promoteur demande aux stations de radio locales d’organiser des remises de billets auprès des auditeurs.

Aux dernières nouvelles, seuls 3 700 billets de son concert prévu au stade T.D. Garden de Boston avaient trouvé preneur, alors que pour cet endroit, la chanteuse a besoin de vendre un minimum de 15 000 billets avant d’espérer pouvoir engendrer le moindre profit.

Alors que Rihanna connait sa part de succès sur les palmarès, on a peine à expliquer ses difficultés aux guichets, elle qui a connu la même situation dans plusieurs villes pour sa tournée précédente, Last Girl On Earth.

D’ailleurs, la situation serait si critique que l’on se demande si, dans certaines villes, il ne serait pas mieux de tout simplement annuler les spectacles.