Catégories
Potins

Rihanna n’essaie pas de jouer la carte de la fille sexy

Rihanna affirme qu’être un sex-symbole ne fait pas partie de ses priorités.

La chanteuse Rihanna affirme catégoriquement qu’elle n’essaie pas de cultiver son image de sex-symbole, malgré ses chorégraphies de scène très sexy et la récente vidéo promotionnelle de sa nouvelle pièce S&M jugée trop osée, rapporte TeenMusic.

La vedette a été fortement critiquée le mois dernier lors de la présentation de son nouveau simple, S&M, accompagné d’une vidéo dans laquelle on retrouve des scènes très suggestives.
 
Cette vidéo a été bannie dans 11 pays. Les dirigeants de la radio BBC étaient tellement inquiets des paroles explicites de la chanson qu’ils ont fait en sorte d’obtenir une version censurée à diffuser sur les ondes.
 
Rihanna a également beaucoup fait parler d’elle après avoir présenté un numéro très sexy lors du gala des BRIT Awards à Londres.
 
Toutefois, l’artiste insiste sur le fait qu’elle ne met pas d’efforts supplémentaires pour provoquer et obtenir une étiquette de sex-symbole.
 
Elle déclare : « Chaque fois que j’entends ça, c’est flatteur, mais également inconfortable. Ça ne fait pas partie de mes priorités être un sex-symbole ou être trop sexy. Je suis simplement une femme normale. Je ne me concentre pas à devenir un sex-symbole. »

Rappelons que Rihanna a révélé, durant une entrevue avec le magazine Vogue, pour son édition du mois d’avril, qu’elle se sentait plus en forme que jamais et qu’elle a récemment réalisé qu’elle aimait son corps et ses courbes, même s’il n’est pas parfait selon les normes.