Catégories
Potins

Baptême des jumeaux de Céline Dion

Les jumeaux de Céline Dion et René Angélil ont été baptisés ce week-end.

C’était la fête à Las Vegas samedi (5 mars), alors que les jumeaux de Céline Dion et René Angélil, Eddy et Nelson, ont été baptisés.
 
La cérémonie s’est déroulée à l’église St-Elizabeth Ann Seton de Las Vegas devant 200 invités.
 
Ce sont les évêques Mgr McAuliffe et Mgr John Faraj qui ont baptisé les deux enfants nés le 23 octobre dernier, après six tentatives de fécondation in vitro pour la chanteuse.
 
Les fils de René Angélil, Patrick, Jean-Pierre et René-Charles, sont les parrains des jumeaux, alors que sa fille Anne-Marie et une sœur de Céline, Linda, sont les marraines.
 
Une réception a ensuite eu lieu au Ceasars Palace, où la chanteuse entamera une série de spectacles le 15 mars prochain.
 
Faire baptiser les enfants à Las Vegas était une évidence pour le couple. « Notre fils a grandi ici jusqu’à l’âge de sept ans et nous y avons une maison depuis 2003 », a expliqué Angélil au Las Vegas Review Journal. De plus, Céline y passera les trois prochaines années pour son spectacle qui comprendra un pot-pourri hommage à Michael Jackson notamment.
 
Le couple est aujourd’hui comblé avec leur petite famille. Céline a confié récemment que malgré ses spectacles, elle continuera d’allaiter les deux bébés.