Catégories
Potins

La prison guette Lindsay Lohan

Le juge a dit à Lindsay Lohan qu’elle retournerait en prison si elle concluait une entente avec le procureur dans la cause de vol de bijou.

Lindsay Lohan était de retour devant le juge hier (23 février) et ce dernier n’a pas été tendre envers elle, encore une fois.
 
Le juge Keith Schwartz a averti la starlette qu’elle retournerait en prison si elle concluait une entente avec le procureur dans sa cause de vol d’un collier de 2 500 $.
 
« Je traite tout le monde de la même manière. Je me moque que vous soyez Lindsay Lohan, Monsieur Tout-le-Monde ou Madame Tout-le-Monde. Ça ne change rien pour moi. Cette affaire nécessite une peine de prison. Si vous répondez à l’accusation devant moi – si ce dossier se résout en ma présence –, vous irez en prison, un point c’est tout. Seule la date précise peut être remise en question », a dit le juge Schwartz.
 
En plus de son avocate, Lohan a pu compter sur la présence de sa mère Dina et de son père Michael.
 
L’actrice doit donc se représenter en cour le 10 mars prochain pour faire part de sa décision; soit elle accepte une entente avec le procureur, soit elle opte pour le procès. People rapporte qu’à sa sortie du tribunal, Lohan aurait dit à un proche qu’elle choisirait sans doute le procès.