Catégories
Potins

Martin Sheen prie pour que son fils Charlie aille mieux

L’acteur Martin Sheen a récemment révélé qu’il priait pour son fils Charlie, qui a vécu un bon nombre d’épreuves au cours des dernières semaines.

Le père de Charlie Sheen, Martin Sheen, affirme que toute sa famille est derrière lui pour le soutenir durant sa cure de désintoxication, rapporte le London Evening Boulevard.
 
Lorsqu’on lui a demandé de quelle manière il avait soutenu son fils, Martin Sheen a répondu : « Avec des prières. En demandant à tous ceux qui tiennent à lui de le relever et de relever tous ceux et celles qui sont sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, car ils ne recherchent que la transcendance. »
 
L’acteur croit en effet que ces gens cherchent à toucher au « sacré » et que l’alcool et les drogues leur permettent de vivre une expérience transcendantale.
 
Alors qu’il prenait part à l’avant-première de son nouveau film, The Way, à Londres, Martin Sheen a également profité de l’occasion pour faire part de son désir de travailler à nouveau avec son fils Charlie.
 
Leur dernière collaboration remonte à 1987. Ils se donnaient alors la réplique dans le film Wall Street. Pour Sheen, travailler à nouveau avec son fils serait un nouveau miracle et il est très impatient que ce jour arrive.
 
Dans le film The Way, Martin Sheen incarne un père américain qui part en France récupérer le corps de son fils décédé. Le film est réalisé par un autre de ses fils, Emilio Estevez, qui tient également un rôle dans ce long métrage.