Catégories
Uncategorized

Une nouvelle ambassadrice chez L’Oréal Paris

L’Oréal Paris fait appel à l’athlète et mannequin handicapée Aimee Mullins afin qu’elle devienne sa nouvelle ambassadrice.

Après avoir fait appel à Diane Kruger, Beyoncé Knowles et Jennifer Lopez pour représenter ses produits, la marque L’Oréal choisit maintenant l’athlète et mannequin Aimee Mullins, amputée des deux jambes, afin qu’elle devienne sa nouvelle ambassadrice, rapporte FashionMag

Mullins, âgée de 35 ans, a déclaré par voie de communiqué : « Les égéries de L’Oréal Paris figurent parmi les plus belles femmes du monde. Je suis très honorée de rejoindre cette famille. La signature “Parce que je le vaux bien” a beaucoup de sens pour moi. La beauté n’est pas un artifice, c’est un vecteur d’affirmation de soi, un véritable révélateur de personnalité et de confiance. »

De son côté, le directeur général international de L’Oréal, Cyril Chapuy, explique son choix en affirmant que Mullins incarne « à merveille la femme L’Oréal. Sublime, charismatique, forte. Sa vie est extraordinaire dans tous les sens du terme ».

Rappelons qu’Aimee Mullins a participé aux Jeux paralympiques d’Atlanta en 1996, dans les épreuves du 100 mètres, du 200 mètres et du saut en longueur.

Également mannequin, elle a défilé pour le grand créateur britannique Alexander McQueen, portant des prothèses de bois sculptées.

Soulignons que le magazine People l’avait choisie comme étant parmi les 50 plus belles femmes du monde.