Catégories
Potins

Lindsay Lohan plaide non coupable

Lindsay Lohan plaide non coupable aux accusations de vol de bijoux.

Hier (9 février), Lindsay Lohan a plaidé non coupable aux accusations du vol d’un collier d’une valeur de 2 500 $ dans une bijouterie californienne. Elle croyait avoir le droit de l’emprunter, rapporte People.
 
Sa probation a été révoquée et elle a été libérée sous caution pour un montant de 40 000 $.
 
De plus, le juge de la Cour Supérieure Keith L. Schwartz lui a donné un sévère avertissement. « Vous êtes dans une situation différente maintenant avec un crime. Vous n’êtes pas différente des autres, alors s’il vous plait, ne poussez pas votre chance. » Ce à quoi Lohan s’est contenté de répondre « Oui, monsieur ».
 
La starlette est arrivée au tribunal sans les menottes, vêtue d’une robe blanche moulante. Elle paraissait calme et en bonne santé.
 
Son avocate, Shawn Chapman Holley, a fait savoir que sa cliente tentait de négocier un accord de plaidoyer. Aussi, son agent de probation aurait dit que Lohan se comportait bien et qu’elle n’avait échoué à aucun test antidrogue depuis sa sortie du centre de désintoxication.
 
On a également ordonné à Lohan ne n’avoir aucun contact avec les propriétaires de la bijouterie. D’autant plus que ces derniers auraient reçu des fleurs de la part du camp Lohan récemment.
 
La prochaine audience est prévue pour le 23 février prochain.