Catégories
Sport

Une prestation extraordinaire de Marc Bergevin

Marc Bergevin s’est promené pendant toute la journée, passant de TVA Sports à RDS, où il a livré des propos très intéressants et très clairs. On peut constater que cet homme est très passionné et qu’il peut se froisser lorsqu’on lui pose certaines questions. Lui-même a avoué que les questions au sujet des Québécois le rendaient furieux.

On ne peut pas être parfait, on ne peut pas tous les repêcher. On n’est pas pour prendre un joueur en deuxième ronde lorsqu’il est répertorié en quatrième ronde pour faire plaisir. – Marc Bergevin

Le DG montréalais a été très transparent en précisant qu’il demeure un passionné et que ça vient le chercher particulièrement lorsque des amateurs croient que le Tricolore ne veut pas repêcher des Québécois. Selon lui, et il a tout à fait raison, les gens ne comprennent pas toutes les facettes avec lesquelles un directeur général doit composer. C’est vrai. En quelque sorte, afin que les amateurs saisissent le boulot d’un dirigeant, il faut éduquer les gens avec des émissions comme l’Antichambre.

Il a également cité que sur environ 30 Québécois l’an dernier, le Canadien arrivait au sommet pour l’équipe qui en contenait le plus.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});