Catégories
Potins

Halle Berry : Sa fille serait traumatisée lors des visites de Gabriel Aubry

Des proches de l’actrice mentionnent que la petite Nahla est toujours traumatisée lorsqu’elle voit son père.

Alors que la guerre semble s’être déclarée cette semaine entre Halle Berry et son ex, Gabriel Aubry, des proches affirment que les choses ont dégénéré à Noël.
 
Apparemment, l’actrice a été bouleversée lorsque leur fille de 2 ans et demi, Nahla, est devenue hystérique lorsqu’Aubry est venue la chercher quelques jours avant les vacances.
 
« Elle pleurait, donnait des coups de pieds et criait. Elle était accrochée à la jambe de sa mère et ne voulait pas partir », raconte une source à People.Berry aurait alors tenté de calmer la petite pendant que son père s’impatientait. « Il a finalement emmené Nahla de force dans sa voiture », ajoute la source.
 
Selon d’autres proches, des incidents de ce genre se sont produits auparavant, faisant ainsi augmenter les craintes de l’actrice pour la sécurité de sa fille.
 
Cette semaine, Gabriel Aubry se disait déçu de voir que son ex tentait de le salir publiquement. Des amis du mannequin affirment que tous ceux qui le connaissent ne croient aucunement ces allégations.
 
« C’est un moment difficile pour Gabriel et il n’avait pas besoin de ça », dit une source.