Catégories
Potins

Rihanna censurée

La dernière pièce de Rihanna a été censurée dans plusieurs pays.

Le côté osé du nouveau simple de la chanteuse Rihanna, S&M, a provoqué les responsables de la censure à travers le monde, alors que son nouveau vidéoclip a été censuré dans 11 pays, rapporte Starpulse.

Les paroles explicites de la chanson ainsi que la vidéo promotionnelle qui semble s’adresser à un public averti font déjà l’objet d’une restriction sur YouTube, alors que le clip ne peut être visionné que par les gens âgés de 18 ans et plus.

Les responsables de la radiodiffusion à travers le monde semblent également réticents quant à la diffusion du nouveau simple aux paroles plutôt osées.

Les dirigeants britanniques de BBC auraient refusé que les animateurs de la station Radio 1 diffusent la pièce avant 19 h. Un porte-parole de BBC déclare : « Nous attendons une version censurée avant de décider si nous la diffuserons durant le jour. »

Soulignons que Rihanna fait l’objet de nombreux scandales depuis quelque temps, alors que la semaine dernière, des images d’elle à moitié nue sont apparues dans le Web. La vedette a confirmé qu’il s’agissait bien d’elle et qu’elle avait pris ces clichés pour les envoyer à un ancien amoureux.