Catégories
Potins

Lindsay Lohan accusée de vol?

D’autres accusations possibles planent au-dessus de Lindsay Lohan.

La police a demandé hier (1er février) au tribunal de Los Angeles un mandat de perquisition afin de fouiller la maison de Lindsay Lohan à la recherche de bijoux volés d’une valeur de plus de 5 000 $.
 
La vedette de 24 ans a été photographiée et filmée portant un collier haut de gamme qui a été déclaré disparu, rapporte FemaleFirst.
 
« Lindsay est accusée d’avoir volé des bijoux haut de gamme, dont un collier. Un mandat de perquisition a été demandé pour chercher les bijoux chez elle », ont indiqué les policiers. Au moment d’écrire ces lignes, nous ignorons encore si le mandat a été obtenu.
 
Lohan, qui a terminé sa cure de désintoxication de trois mois au début janvier, pourrait donc faire face à des accusations criminelles pour vol de bijoux.
 
Rappelons que l’actrice pourrait aussi être accusée d’avoir agressé une employée du Centre Betty Ford, cette histoire n’étant toujours pas classée.
 
Une nouvelle audience est prévue pour le 24 février prochain afin d’évaluer les progrès de Lindsay Lohan dans sa réhabilitation.