Catégories
Potins

Gabriel Aubry réplique à Halle Berry

Gabriel Aubry considère qu’Halle Berry agit de façon irresponsable.

Hier, on mentionnait qu’Halle Berry avait abandonné le tournage de New Year’s Eve pour tenter de régler la garde de sa fille de deux ans et demi, Nahla, laissant croire que la sécurité de la petite serait compromise en la laissant à son père, Gabriel Aubry. Son représentant affirmait que le mannequin québécois refusait de coopérer pour s’entendre à l’amiable.
 
Aujourd’hui (2 février), le représentant de Gabriel Aubry donne une autre version des faits dans un communiqué envoyé à Access Hollywood.
 
« Alors que Gabriel est déçu de la décision d’Halle de le salir publiquement pour ses propres fins, il refuse d’être lié à l’abandon d’un projet de film. Gabriel refuse également de faire connaître leurs différends à la presse, car il croit que cela pourrait nuire à leur fille. Le fait est que Gabriel est un père attentionné qui partage la garde de Nahla. Il est convaincu qu’une situation cohérente et équilibrée avec deux parents aimants est essentielle pour leur enfant, même si Mme Berry estime le contraire. Il défendra toujours ses droits en tant que père et fera toujours passer les intérêt de Nahla en premier. Les allégations persistantes d’Halle dans la presse sont fausses et irresponsables », dit le porte-parole d’Aurby.
 
Rappelons que le couple s’est séparé en avril 2010 et que Gabriel Aubry a demandé la garde conjointe de leur fille en décembre dernier.