Catégories
Potins

Serge Postigo pleure sa fille

Un malheur a frappé Serge Postigo et sa copine le mois dernier, lors de la naissance de leur fille.

Hier (13 janvier) en fin d’après-midi, le comédien Serge Postigo faisait parvenir un message aux médias. Malheureusement, c’était plutôt pour annoncer une mauvaise nouvelle.
 
Lui et sa conjointe, Karine Belly, attendaient la venue au monde de leur fille, Lily-Rose. Malheureusement, la petite n’a pas survécu à sa naissance.
 
« Plusieurs d’entre vous savent que mon amoureuse Karine Belly et moi attendions une petite fille pour la mi-décembre. Effectivement, notre petite Lily Rose est née le 19 décembre après 41 semaines de grossesse, grossesse merveilleuse sans le moindre problème ni la moindre inquiétude médicale. »
 
« La raison pour laquelle je vous envoie ce communiqué est qu’un accident est arrivé quelques minutes avant l’accouchement. On ne sait quoi et personne ne le sait, mais à notre arrivée à l’hôpital, le cœur de notre petite chérie ne battait presque plus lui qui, le matin même, battait au rythme du bonheur qui nous attendait. Après une césarienne d’urgence, faite par une équipe médicale extraordinaire à Ste-Justine, le cœur de Lily Rose se remit en marche. Mais il était trop tard pour son petit cerveau. Celui-ci ne démontrait aucune activité électrique. Le lendemain, notre petite chérie est décédée dans nos bras, couverte de bisous. »
 
« Si je vous écris aujourd’hui, pour la première fois en 20 ans et qui plus est pour vous parler de ma vie privée, c’est pour nous éviter, à Karine et à moi, d’avoir à raconter cette histoire chaque fois qu’un ou qu’une journaliste nous dira avec gentillesse : “Pis, comment va la petite?” Si perdre un enfant est une abomination sans nom, en faire le récit est une torture insoutenable », mentionne Serge Postigo dans sa lettre.
 
« Voilà. Le but de ma lettre n’est même pas que la nouvelle sorte. Si tel est le cas, soit. Mon but est de nous aider à nous relever, ma Karine et moi, afin de reprendre vie le plus sereinement possible et, un jour, avoir le plaisir de vous revoir et parler… d’autres choses », ajoute-t-il.
 
Dans les circonstances, on comprendra que le couple n’accordera aucune entrevue.