Catégories
Potins

Une troisième cure de désintoxication pour A.J. McLean

Le membre des Backstreet Boys combat de nouveau ses démons.

Dans les derniers mois, A.J. McLean des Backstreet Boys semble avoir perdu le contrôle et a vu ressurgir ses vieux démons, rapporte People.
 
Ainsi, pour la troisième fois, le chanteur est entré en cure de désintoxication.
 
« Pour des raisons personnelles, je me suis rendu dans un centre de désintoxication. Avec 2011 qui sera chargée pour les Backstreet Boys, je veux être en bonne santé, performer et chanter du mieux que je peux et être heureux. Rien de tout cela ne va affecter nos plans de tournée et j’ai hâte de voir tout le monde bientôt. Merci à tous pour votre soutien et pour le respect envers ma famille et ma vie privée durant ce moment », a mentionné McLean.
 
Des témoins racontent que le mois dernier, lors d’une croisière organisée avec le groupe, A.J. McLean semblait être sous influence de substances durant tout le voyage.
 
Le chanteur se bat contre l’alcoolisme et la toxicomanie depuis des années. Il a fait une cure de désintoxication en 2001 et une seconde en 2002.
 
Le 9 janvier dernier, il écrivait sur Twitter : « Je vous aime tous. Souhaitez-moi bonne chance. J’entame le chemin vers la sobriété ».
 
Rappelons que les Backstreet Boys s’unissent aux New Kids on the Block pour une grande tournée qui les mènera notamment au Centre Bell de Montréal le 7 juin prochain.