Catégories
Potins

Taylor Swift cesse de manger

Taylor Swift ne serait plus elle-même depuis sa séparation d’avec Jake Gyllenhaal.

Selon ce que rapporte Thisislondon, la chanteuse Taylor Swift aurait cessé de manger à la suite de sa rupture avec l’acteur Jake Gyllenhaal.

Swift, qui a fréquenté Gyllenhaal durant environ 2 mois, d’octobre à décembre, aurait prétendument appris par téléphone que l’acteur souhaitait mettre un terme à leur relation, ce qui l’aurait particulièrement blessée et poussée à cesser de manger.

Une source, qui a vu la chanteuse lors du gala des People’s Choice Awards, a raconté : « Elle n’était pas la personne pétillante et animée qu’elle est habituellement. Elle n’a rien mangé, semblait très triste et ne passait clairement pas un bon moment. »

Selon un ami de Swift, c’est le fait que Gyllenhaal ait mis un terme à leur relation par téléphone qui aurait le plus affecté la vedette. Celui-ci déclare : « Taylor est très vexée et blessée. Elle ne sait pas ce qu’elle a fait pour qu’il y mette un terme. »

Soulignons que certaines sources avaient récemment confié que Gyllenhaal, 30 ans, n’était pas très à l’aise avec les neuf années le séparant de Swift et qu’il n’aurait pas apprécié toute l’attention médiatique que leur couple attirait.