Catégories
Potins

Aretha Franklin refuse de parler de cancer

Aretha Franklin ne veut pas confirmer la nature de ses problèmes de santé, mais elle affirme qu’ils ont été résolus.

La chanteuse Aretha Franklin a parlé de son état de santé et de la mystérieuse chirurgie qu’elle a subie le mois dernier, mais elle refuse toujours de confirmer son diagnostic de cancer du pancréas, rapporte People.

Lorsqu’on la questionne à propos des rumeurs de cancer, Franklin, 68 ans, déclare qu’elle ne répondra pas à cette question, expliquant qu’elle ne parle à personne de son état de santé sauf à son médecin. Elle a toutefois ajouté : « Le problème a été résolu. »

Rappelons que le cancer du pancréas a emporté l’acteur Patrick Swayze en 2009.

Pour ce qui est de Franklin, elle préfère garder ce sujet pour elle. « Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup de sa santé ou de ses affaires personnelles. Il y a beaucoup de gens qui parleront de tout, tant qu’il y a quelqu’un pour les écouter. Ce n’est pas Aretha », déclare-t-elle.

Alors qu’elle continue de se remettre de ses récents problèmes de santé, Franklin remercie tous ses fans pour le soutien qu’ils lui ont apporté.

« Je veux remercier mes fans et mes amis qui ont prié pour moi et qui m’ont envoyé des cartes et des fleurs magnifiques. Je vous prie de continuer à respecter mon intimité pendant que je poursuis mon rétablissement », a confié la chanteuse.