Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne s’est pas droguée

Selon l’avocate de Lindsay Lohan, sa cliente n’a pas fait usage de drogue ou d’alcool durant sa cure de désintoxication.

L’avocate de Lindsay Lohan, Shawn Chapman Holley, affirme que sa cliente ne s’est pas droguée durant son séjour au centre de désintoxication Betty Ford.
 
Depuis qu’une employée a dit que Lohan sentait l’alcool et avait refusé de se soumettre à un test de dépistage lors de leur altercation le 12 décembre dernier, les accusations fusent de toutes parts.
 
« J’ai eu de nombreuses conversations avec des intervenants et des médecins de la clinique Betty Ford pendant que Lindsay y subissait ses traitements. Personne n’a jamais laissé entendre qu’elle avait bu ou pris de la drogue. Le contenu de la lettre qui atteste sa sortie de l’établissement abonde dans le même sens », explique l’avocate à People.
 
Rappelons que la police de Palm Desert a conclu que Lohan avait bel et bien agressé une employée du centre le 12 décembre dernier et qu’elle avait violé certaines des conditions de sa probation. La juge Elden Fox doit maintenant décider si elle condamnera la vedette à un nouveau séjour en prison, cette fois d’une durée de six mois.
 
Le 25 février prochain, l’actrice doit se présenter en cour pour évaluer ses progrès.