Catégories
Uncategorized

Les couples sont plus heureux s’ils ont été abstinents avant leur mariage

Apparemment, les couples sont plus heureux et plus solides s’ils n’ont pas eu de relations sexuelles avant leur mariage.

Les couples qui attendent leur nuit de noces pour avoir des relations sexuelles seraient plus solides que les autres, selon ce qu’ont constaté les psychologues ayant interrogé plus de 2 000 couples.
 
Selon ce que rapporte le Journal of Family Psychology, ceux qui ont pratiqué l’abstinence avant le mariage ont 22 % plus de stabilité au sein de leur relation. De plus, ils sont 20 % plus satisfaits de leur vie conjugale. Ils ont une meilleure communication à 12 % de plus que les autres couples qui ont vécu le sexe plus tôt dans leur relation et ils sont 15 % plus satisfaits sexuellement.
 
Les experts croient que ceci s’explique par le fait que les couples abstinents ont appris à se manifester leur affection de différentes façons et qu’ils ont également acquis une meilleure façon de communiquer entre eux.
 
Pour les couples qui ont connu des relations sexuelles plus tard au sein de leur union, mais avant le mariage, les résultats étaient semblables, mais de moitié, comparativement aux couples qui ont sauté dans le lit plus rapidement.