Catégories
Potins

Lindsay Lohan sobre depuis 100 jours

Lindsay Lohan serait maintenant sobre depuis une centaine de jours et continuerait sa thérapie.

L’actrice Lindsay Lohan, qui suit une thérapie au centre de désintoxication Betty Ford de Malibu, aurait célébré sa 100e journée de sobriété et aurait maintenant le droit de conduire et même de sortir du centre durant le jour, rapporte Thisislondon.

Son père Michael, avec qui elle s’est récemment réconciliée, se dit très fier des efforts de sa fille de 24 ans. « J’espère qu’elle a encore une décennie devant elle », confie-t-il.

Rappelons que l’actrice doit poursuivre sa thérapie jusqu’au 3 janvier prochain, dans le cadre de sa sentence prononcée par la juge Elden Fox de la cour supérieure de Los Angeles.

Soulignons que plus tôt ce mois-ci, on apprenait que Lohan serait forcée de passer les fêtes en Californie et qu’elle ne pourrait aller à New York en compagnie de sa mère Dina et du reste de sa famille.

Une source avait révélé : « Dina veut que Lindsay retourne à la maison de Long Island pour Noël, mais ça n’arrivera pas. La juge Elden Fox a été très claire dans ses ordres et elle veut qu’elle reste au centre jusqu’à ce que le Nouvel An soit passé. »

Lohan ne devrait donc pas avoir la permission de quitter la Californie pour la période de Noël.