Catégories
Potins

Elton John a vu la mort de près

Elton John a confié que sa dépendance à la drogue lui a fait voir la mort de près.

Lors d’une entrevue télévisée, le chanteur Elton John a admis avoir vu la mort de près à cause de ses problèmes de drogue, rapporte Thisislondon.

En regardant dans le passé, John affirme qu’il n’arrive pas à croire qu’il pouvait vivre ainsi.

Lorsqu’on lui a demandé à quel point il avait vu la mort de près à cause de la drogue, le chanteur a répondu : « Très près. Je veux dire, j’aurais fait une crise d’épilepsie, je serais devenu bleu et les gens m’auraient retrouvé sur le plancher, m’auraient mis au lit et 40 minutes plus tard, j’aurais pris une autre ligne. »

L’artiste affirme qu’il n’exagère pas quand il raconte qu’il pouvait rester debout durant environ trois jours à boire et fumer de la drogue. Il se couchait ensuite durant une journée et demie pour se lever en réalisant qu’il était affamé.

« Je ne me suis jamais considéré comme dépendant à la drogue, je croyais que les dépendants étaient des gens qui se piquaient dans les bras. Et en fait, j’étais le plus drogué qui soit. »

Soulignons qu’Elton John semble maintenant très heureux dans sa vie professionnelle et personnelle. Rappelons qu’il est marié au cinéaste canadien David Furnish depuis décembre 2005.