Catégories
Potins

Wesley Snipes se rend

Wesley Snipes a finalement fait son entrée en prison.

Hier en matinée (9 décembre), Wesley Snipes n’a pas eu d’autre choix que de se rendre aux autorités carcérales sous l’ordre du juge. L’acteur de 48 ans a donc entamé sa sentence de trois ans de prison pour avoir omis de produire des déclarations de revenus, rapporte ABC News.
 
Pendant deux ans, l’acteur et ses avocats ont tenté plusieurs recours pour éviter la prison, mais toutes les demandes ont été rejetées. Hier, nous apprenions même qu’une motion d’urgence avait été émise afin de demander un autre procès pour l’acteur en raison de l’inconduite d’un membre du jury. Cela ne l’aura toutefois pas empêché de devoir faire son entrée à la prison de McKean, en Pennsylvanie.
 
Il s’agit d’un établissement à sécurité minimale, non clôturé, avec 300 détenus non violents qui cohabitent dans des cellules de deux personnes chacune.
 
En entrevue avec Larry King il y a quelques jours, l’acteur a confié être angoissé à l’idée de se retrouver derrière les barreaux. « Je crois que tout homme serait nerveux. Compte tenu de tout le temps que je passerai loin de ma famille, de ma profession et de ma capacité à subvenir à ma famille et à ceux qui ont dépendu de moi, je pense que quiconque serait nerveux », a dit Snipes.