Catégories
Potins

« Vivre à 100 milles à l’heure »: Une première sous le signe de la jeunesse!

On aurait dit que le Cinéma Beaubien était l’hôte d’une rencontre entre jeunes talents de la relève ce lundi soir! En franchissant les portes du cinéma, on pouvait croiser à la fois Rémi Goulet, Antoine L’Écuyer, Félix-Antoine Cantin et Sandrine Poirier-Allard. Les comédiens étaient sur place pour la première médiatique montréalaise du film Vivre à 100 milles à l’heure dans lequel ils jouent.

La distribution et le réalisateur du film, Louis Bélanger, avaient le c?ur à la fête après avoir remporté le prix du public au Festival de cinéma de la Ville de Québec la veille. Ils étaient donc tous fiers de présenter l’oeuvre à la fois fictive et autobiographique du réalisateur qui suit l’histoire de Louis, Éric et Daniel, trois amis inséparables dont le passage à l’âge adulte se fera non sans heurt.

Les autres vedettes du film, Matt Hébert, Nicolas Guay, Anais Gonzalez, Elijah Patrice-Baudelot, Zakary Méthot, Cassandra Latreille, en plus de Benoît McGinnis, étaient aussi de présents pour la projection du film. Laurence Latreille était aussi venue pour soutenir son amoureux, Félix-Antoine.

Alexis Martin, Maxime Dumontier, Marie-Hélène Thibault, Dylan Walsh sont aussi du film, mais ils n’étaient pas présents le soir de l’événement.

Vivre à 100 milles à l’heure prendra l’affiche dans les cinémas ce vendredi 27 septembre.