Catégories
Potins

Christina Aguilera victime d’un hacker

Un pirate du Web serait parvenu à obtenir des images de Christina Aguilera à moitié nue et les aurait publiées.

Christina Aguilera a décidé de mettre les pendules à l’heure après que des images d’elle à moitié nue aient été publiées dans le Web, rapporte People.

Le représentant d’Aguilera a déclaré : « Les photos de Christina Aguilera qui ont été publiées ont été obtenues illégalement par un hacker qui est entré dans le compte du styliste personnel de Christina. Les photos ont été prises dans l’intimité de la demeure de Mlle Aguilera et ont été utilisées uniquement pour un échange personnel entre la vedette et son styliste. »

Sur les images, on peut voir la chanteuse ne portant que des petites culottes et quelques bandes de tissus incrustés de bijoux.

Le représentant de la vedette ajoute qu’ils sont déterminés à découvrir l’identité du pirate informatique et à entreprendre des procédures judiciaires très agressives contre cette personne.

Rappelons que Christina Aguilera a récemment demandé le divorce à son mari, Jordan Bratman, avec qui elle a un fils de 2 ans, Max. Depuis, elle a commencé à fréquenter un nouvel homme, Matt Rutler, qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage de son nouveau film, Burlesque.

La chanteuse célébrera son 30e anniversaire le 18 décembre prochain.